Campagne Lacrime Mundi - 3ème Partie : Déluge mortel
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (299 Ko)
Contient : bataille (4)(...) Certes. D'un autre côté, c'est aussi l'occasion avant de quitter l'Archipel de Minuit de mener une grandebataillenavale contre des pirates dans ces eaux où pullulent leurs semblables. Une façon spectaculaire en somme de terminer ce scénario et ce petit séjour dans l'Archipel. (...)
Cela dit, tout va dépendre de l'état des personnages (au besoin faire une ellipse de quelques jours pour leur permettre de se soigner et de se reposer) et de la durée du scénario. C'est au MJ de décider bien sûr, et de jauger en fonction de la durée théorique de cette dernièrebataillenavale pour savoir s'il souhaite faire jouer cet extra ou pas. Scène 1 : La tactique des pirates. (...)
D'autre part, il possède aussi une « arme secrète » lui permettant de déstabiliser l'adversaire et de faire basculer le sens de labatailleen sa faveur. * A moins de 200 mètres de son adversaire, le Matarife fait entrée en action sa batterie de canons et lance une série de salves pour affaiblir sa proie. (...)
Le sorcier possède également un objet ensanglanté à bord du Matarife afin de pouvoir se replier en cas d'urgence ou de danger. La rupture du combat : Quand se termine labataille? A priori lorsque l'un des deux partis est vaincu, mais il est aussi possible que le navire le plus en difficulté choisisse de se retirer (dans la mesure du possible bien sûr). (...)Synopsis : L'Archipel de Minuit est composé de milliers d'îles, chacune portant des richesses naturelles inestimables et des trésors cachés hérités de civilisations millénaires. Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, les personnages doivent quitter ce petit paradis pour rentrer vers le continent. Un beau navire fraîchement ravitaillé, un équipage aguerri, tout le monde se prépare pour un voyage sans souci majeur. Mais c'est sans compter sur le mauvais temps, les pirates, et les dangers ...